NetVideoHunter

NetVideoHunter 1.7

Extension bien vue pour télécharger les vidéos YouTube et autres

NetVideoHunter est une extension pour le navigateur Firefox qui vous permet d'enregistrer sur votre disque dur les vidéos que vous regardez sur YouTube, Dailymotion et autres sites de partage, en appuyant sur un simple bouton. Lire la description complète

Les plus

  • Simple à utiliser
  • Lecteur intégré
  • Télécharge les vidéos des sites les plus populaires

Les moins

  • Pas de convertisseur inclus
  • Certains téléchargements ne démarrent pas

Moyen
6

NetVideoHunter est une extension pour le navigateur Firefox qui vous permet d'enregistrer sur votre disque dur les vidéos que vous regardez sur YouTube, Dailymotion et autres sites de partage, en appuyant sur un simple bouton.

Lorsque vous visionnez une vidéo sur l'un de sites, appuyez sur le bouton bleu logé à côté de la barre d'adresse du navigateur. La fenêtre de NetVideoHunter s'ouvre alors sur la liste des vidéos détectées. Il suffit de cocher celle(s) qui vous intéresse(nt) puis de cliquer sur le bouton "Télécharger". Vous avez aussi la possibilité de visionner le clip dans le lecteur intégré.

Les vidéos sont téléchargées dans leur format natif FLV, mais les options du programme permettent d'activer la capture des animations au format SWF (ShockWave Flash). En revanche, aucun convertisseur n'est prévu. Pour lire ces vidéos, il est recommandé de les convertir via un programme tiers, ou bien de les regarder avec VLC.

NetVideoHunter est une extension simple et globalement performante pour récupérer des vidéos depuis les sites de partage. Dommage que certains téléchargements refusent de se lancer sans explication. Du coup, on peut tout à fait lui préférer Video DownloadHelper, une autre extension qui elle comprend un convertisseur.

NetVideoHunter

Télécharger

NetVideoHunter 1.7